Actualité

Les coups de menton de l’extrême-droite

tract fumeux du fnJe m’insurge contre ce tract fumeux du front national !

Face à l’islam radical, la solution ne se trouve pas dans les coups de menton démagogiques de l’extrême-droite. La machine à tracts populistes peut bien encore frapper, le front national ne dit jamais comment il va faire pour éradiquer l’islamisme, amalgamant au passage, la majorité de nos concitoyens français de confession musulmane qui respectent nos valeurs républicaines.

Je suis en total accord avec le président Christian Estrosi, qui a personnellement interpellé hier le Président de la république, car, pour faire « face à l’islamisme radical, il faut du courage et le gouvernement ne peut plus tenir un double langage sur des dossiers aussi essentiels pour la sécurité de nos concitoyens et le vivre ensemble dans nos villes ».

Christian Estrosi, toujours, qui a réuni tout spécialement les élus de la ville de Nice pour rappeler qu’il « n’accepterait jamais qu’un lieu de culte financé par des fonds en provenance d’Arabie Saoudite » ouvre sur sa commune.

Par ailleurs, j’en profite pour rappeler à monsieur Boccaletti que j’ai personnellement refusé de serrer la main de Tarik Ramadan, petit-fils du fondateur des frères musulmans. Tout comme je lui rappelle qu’à la Seyne-sur-mer, la collusion entre les élus de gauche et du front national a abouti au vote d’une rue Yasser Arafat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.