Tourisme

Réunion de travail au Parlement Européen

Tourism for growth and jobsEn déplacement professionnel à Bruxelles, j’en ai profité pour organiser une réunion de travail à l’antenne européenne de la Région auprès de la Commission Européenne.
En compagnie d’Emmeline Allioux, nous avons évoqué les capacités de financements européens sur les deux délégations qui m’ont été confiées par le Président ‪#‎ChristianEstrosi‬ :

– La promotion touristique
– La gestion des fonds européens pour les sociétés innovantes, pour le fond d’investissement Paca Investissement

Dans le cadre de l’agenda européen, toute l’équipe, autour des parlementaires Renaud Muselier et Bernard Deflesselles, a retrouvé une motivation et une ligne politique directrice, évoquée par Christian Estrosi lors de sa venue à Bruxelles en février dernier.

Dans l’après-midi, rencontre avec Renaud Muselier en séance plénière au Parlement Européen pour travailler sur les sujets des Transports et du Tourisme.

Sur tous ces sujets, une présence politique à Bruxelles change nos rapports avec les instances européennes qui, lors des derniers mandats, avaient oublié notre existence faute d’investissement des élus de gauche sur la question.

Le Président Estrosi a fait une priorité de cette reconquête des fonds européen pour notre région, dans les domaines de l’Innovation, des Transports, de l’Agriculture, du Tourisme et de la Culture. Nous sommes au travail !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.