Actualité

Donald Trump

donald trumpNombreux sont les bien-pensant qui condamnent les propos de Trump comme s’il était responsable du Bataclan… La mise en scène des attentats de 2015 par le Président Trump est en effet méprisante et indigne. Mais, même si je n’aime pas Trump et j’étais en novembre 2016 parmi les démocrates à New-York espérant la victoire d’Hilary Clinton, le président des Etats-Unis a raison quand il dit que l’on oublie trop vite les victimes et les blessés.
Le gendarme Beltrame a montré il y a peu le courage de nos soldats et les valeurs de la France. Pour honorer son souvenir, n’oublions pas qu’il faut traquer la vermine terroriste et aller la chercher à la petite cuillère dans les moindres recoins, sans pitié et sans culpabilité.
Lorsque l’on est en guerre – ce qui est le cas avec les terroristes français au sein même de notre communauté – Il faut savoir répondre par les moyens militaires appropriés.
Si on ne le fait pas efficacement alors le peuple de France se lèvera et s’armera pour se défendre ! La responsabilité du gouvernement est donc d’être assez efficace pour que ça n’arrive pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.