La Seyne-sur-mer

Accueil de migrants à St Elme

Ai-je une remarque à faire sur cette nouvelle polémique, magistralement amplifiée pour oublier la fêlure de la majorité municipale qui s’est divisée la semaine dernière à propos d’un vote contre la politique du président Macron ?

Que tout le monde garde son calme nous ne sommes pas en campagne électorale.

Deux remarques cependant :

    • Il faut être humainement très prudent lorsque l’on parle d’enfants traumatisés car il est facile dans son canapé de tenir des propos discriminants ; sauf qu’au contact de la réalité de la misère humaine – pour peu que l’on ne voyage pas qu’au club med – on se rend compte que ce n’est pas si simple.
      Ne tombons pas dans le panneau que nous tend l’immoral Marc Vuillemot !! Oui, immoral, et je pèse mes mots.
  • Je parle là de l’outrance gauchiste du maire de la Seyne qui sait que son salut de 2020 passe comme d’habitude par un score important du Front National . 

Il est prêt à accueillir toute la misère du monde à la Seyne afin de continuer à faire ce qu’il fait le mieux : de l’électoralisme misérabiliste qui s’opposerait aux riches, aux puissants et aux extrêmes … bien aidé en cela par Nice matin qui lui sert la soupe à tout bout de champ et qui confond annonces politiques et réalisations de projets. 

Que tout le monde soit bien conscient de la manipulation du flûtiste seynois : 
Il est facile pour lui de ressouder sa majorité sur ce style de sujet humaniste et il faut être un peu léger pour ne pas le comprendre et tomber dans ce piège grossier !

Pour ma part, cher Marc, si tu penses que je vais rentrer dans ta petite combine de Calimero permanent, en oubliant de rappeler la pauvreté de ton bilan seynois depuis 10 ans … tu te trompes !

Aucun projet d’envergure et des échecs qui vont coûter chers à la ville et dont tu auras personnellement à répondre …. alors arrête ton cinéma !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.