La Seyne-sur-mer

Nouveau revers pour les ateliers mécaniques

La Cour d’Appel administrative de Marseille confirme l’annulation de la décision municipale du choix des entreprises pour la construction du complexe cinématographique et commercial des ateliers mécaniques.

J’apprends avec tristesse et colère la confirmation de l’annulation de l’appel à projet des ateliers mécaniques. Au-delà du non-respect de la légalité et du renvoi aux calendes grecques du projet cinématographique, c’est une fois de plus le contribuable Seynois qui va payer pour l’incompétence de cette municipalité.

J’avais pourtant déjà mis en garde le maire de la Seyne suite à la décision du tribunal administratif en première instance.

Ce qui n’empêchait pas Marc Vuillemot de me répondre en avril 2017 :

 « je ne me fais aucun souci, ni même les opérateurs. Je vous donne rendez-vous pour l’ouverture ». La Cour d’Appel administrative en a décidé autrement !

Var Matin d’avril 2017

Décidément, l’incompétence et l’échec sont les marques de fabrique des deux mandats de Marc Vuillemot à la tête de notre ville.

C’est pourquoi, par simple respects pour les nombreux Seynois qui attendent un lieu culturel et de loisirs digne de notre ville, je lui demande de tirer avec honnêteté les leçons de ses deux mandats parsemés d’échecs.